Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



 

Les attentats du 11/09 ne finissent pas de rebondir, dans l'actualité, au gré des humeurs de quelques people. Bigard s'était étonné sur la véracité de la version officielle des attentats du 11/09,



un Jean-Marie qui, d'ailleurs, dit un peu n'importe quoi, pris en flag de mensonge dans cette vidéo !






C'est aujourd'hui Mathieu Kassovitz, le réalisateur de La Haine,


 qui a fait part de ses doutes, d'abord dans l'excellente émission de Frédéric Taddeï, Ce soir ou jamais, sur France 3, puis dans L'objet du scandale, jeudi 29 octobre 2009. Je rappelle que la thèse de nos deux saltimbanques, est que les Tours jumelles du WTC ont été détruites par une démolition contrôlée, un foudroyage, opéré par les séïdes de Bush, la CIA, le FBI, le Mossad, et que le Pentagone aurait été frappé, non pas par le vol AA77, mais par un missile !
Si l'histoire du missile sur le Pentagone, initiée par cet effroyable imposteur de Thierry  Meyssan, tutoie les sommets de "débilité", puisque de nombreux témoins oculaires ont bien vu un avion de ligne impacter le Pentagone (Aurait-on lavé le cerveau à 150 témoins ?) et que de nombreux restes de la carlingue de l'avion, AA77, ont été retrouvés à proximité du bâtiment, même si Le Pen dit le contraire et ment, effrontément, encore une fois,


le débat sur l'effondrement des 3 tours est, lui, plus agité.

En effet, certains parlent de démolition contrôlée des 3 tours, hypothèse de quelques « scientifiques » qui ont nié la possibilité d'un effondrement suite à l'impact d'un avion de ligne et aux incendies induits. Il est vrai que les démonstrations en question sont extrêmement sérieuses puisque Richard Gage,



 démontre sa thèse avec des boîtes en carton ...



ce qui fait très sérieux pour le président des architectes et des ingénieurs pour la vérité à propos des attenats du 11/09 !
 Anders Björkman, autre "scientifique" atteint de complotite aigüe,



persuadé, aussi, que le nauvrage de l'Estonia, en 1994, était un coup de la CIA, lui, préfère le prouver avec des boîtes ... à pizzas !



Du travail scienfique très rigoureux, donc, par rapport aux thèses de Zdenek Bazant, professeur en génie civil, membre de l'Académie des Sciences des USA, qui a expliqué, dans plusieurs articles scientifiques, les causes de l'effondrement des Tours, un effet domino provoqué par la rupture d'un plancher à la hauteur de l'impact des avions.

D'ailleurs Marc Loiseaux, à la tête d'un des premières entreprises mondiales de Foudroyage a indiqué que même dans les films de Bruce Willis, le minage des 3 tours auraient été quasiment impossible sans que personne, à Wall Street ne s'en aperçoive !
Mais nos deux truthers hexagonaux ne désarment pas ! Ils arguent un article scientifique de Niels Harritt et de Steven Jones qui aurait prouvé la présence d'un explosif militaire, la thermite, dans les poussières du WTC ! Que diable, voici un argument d'autorité qui semble prouver, irréfutablement, que le 11/09 fut bien préparé par les potes de W, qui bien qu'il faillit s'étouffer en mangeant un Bretzel aurait pu planifier un super-complot-cosmo-planétaire à la barbe du monde entier !

 
Mais regardons de plus près qui sont nos deux scientifiques en question. Niels Harritt ?



 Peu d'éléments sur cet obscur physicien danois, au look très "professeur Nimbus" totalement inconnu avant l'article en question. Plus intéressant et le parcours du professeur Steven Jones.




Scientifique contesté pour ses théories exotiques, Jones fait partie de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours et il aurait prouvé, que Jésus-Christ aurait fait un petit détour par le continent américain avant de finir cruxifié sur la croix, en Palestine, le professeur Jones en aurait trouvé des preuves indiscutables dans des vestiges Mayas



Un scénario digne d'un film d'Indiana Jones et à défaut d'être un scienfique crédible, Steven pourrait se lancer dans une carrière de scénariste, à Hollywood, avec Kassovitz comme réalisateur, ça pourrait faire un film d'enfer !



Nous voyons donc très bien que cet article a été fait par des scientifiques qui réunissent tous les gages de sérieux … comme l'est un autre scientifique, Jean-Pierre Petit, travaillant au CNRS et spécialiste des Ummites, gentils extra-terrestres qui viennent régulièrement nous dire bonjour ! Les attentats du 11/09 serait-il coup des aliens ? Une piste à creuser, d'après cette video !


En résumé, Bigard et Kassovitz appuient des théories délirantes, soutenues par une bande d'huluberlus dignes de notre Gilbert Bourdin national, mon messie cosmo-planétaire préféré,



mais il faut dire que nos deux zozos, Mathieu et Jean-Marie, ont de l'imagination à revendre et que jusqu'à preuve du contraire, le ridicule ne tue pas !

Quelques éléments pour mieux comprendre la motivation des conspirationnistes ...

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0