Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

neil-amstrong-moon.jpg

 

Le 25 août dernier, un géant du 20eme siècle s'en est allé, Neil Amstrong, voyageur sidéral qui fit un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité, en foulant le sol lunaire, le 16 juillet 1969, devant un public terrien médusé !

baby.jpg

Mon arrière-grand mère, n'avait pas cru cette histoire possible, elle qui était née au temps du cheval, comme principal moyen de transport, se voyait projetée dans un univers de science fiction, frappée par une sorte de "choc du futur", cher à Alvin Toffler. La Mamé ne se doutait pas que son scepticisme ferait des petits, quelques années plus tard, avec des légions d'hyper-sceptiques qui remettraient en cause la réalité de ce voyage lunaire. Emergeant dans les années 70, ces théories de l'imposture Lune vont prendre de l'ampleur avec Internet, médium préféré des conspirationnistes, pour toucher un plus large public, notamment adolescent, comme Clément, le no life.

clement-no-life.jpg


Une semaine plus tard, le 3 septembre 2012, c'est le révérend Moon qui rendait les armes.

moon-secte.jpg

 

Le révérend Moon, fondateur de l'Eglise de l'Unification, avait vu le Christ dès l'âge de 15 ans (il faut dire qu'il fumait de la bonne, comme le Doc ),

sarko gyneco pussy

et fut diligenté, par ce dernier, pour le représenter sur Terre ...

 

Jean-Lefebvre.jpg

Le révérend Moon se rendit célèbre par les milliers de mariage qu'il bénissait, dans des stades de foot, avec des maris et femmes qui se rencontraient, la première fois, pour l'occasion !

mariage-moon.jpg

Hasard du calendrier, l'homme qui a marché sur la Lune et le gourou qui était dans la Lune, sont partis vers the Moon, au même moment ...avec Frank Sinatra.

 


 

 


Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0