Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MELENCHON POUTINE RUSSIE UKRAINE

MELENCHON POUTINE RUSSIE UKRAINE

Comme tous les politiciens français, Mélenchon a condamné l'agression russe de l'Ukraine, en février 2022, difficile de faire autrement, tellement l'agresseur était identifié. JLM a même qualifié Poutine d'autocrate alors qu'à une certaine époque, pas si lointaine, il fut plus que complaisant avec le sociétaire du Kremlin.

En 2014, lorsque la Crimée ukrainienne a été annexée par la Russie, via un référendum bidon, notre Lucho national applaudissait des deux mains, comme la droite identitaire, à cette annexion russe, reprenant le narratif poutinien d'une Ukraine pilotée par les néo-nazis. Il faudra expliquer à Mélenchon que l'Ukraine nazie a élu un juif à sa présidence, ce qui est quand même étonnant pour un peuple de nazillons !

Plus fort encore, lors de l'assassinat de l'opposant à Poutine, Boris Nemtsov (ça ne sera pas le dernier), à Moscou, en 2015, Merluchon s'est mis à traiter d'ordure politique le trucidé, pleurnichant sur le pôvre Tonton Vlad, vraie victime de cet assassinat certainement piloté par les nord-américains !😂Même les plus droitards pro-Poutine ne se sont pas montrés aussi insultants que Mélenchon !!

Ici tout l'anti-américanisme primaire de Mélenchon apparaissait au grand jour. Enfant de la guerre froide, le trotskyste Méluche a épousé la thèse cocoïde que le grand Satan, l'ennemi principal, étaient les USA, et que n'importe quel pays qui s'opposait à Oncle Sam était digne de considération. D'où sa complaisance avec des régimes autoritaires antiricains, comme le Venezuela de Chavez puis de Maduro, le Cuba des frères Castro ou la Russie de Tonton Vlad.

D'ailleurs Jean-Luc avait même fait son pélerinage à Moscou, en 2018, s'extasiant sur la propreté des rues de la capitale russe par rapport à la saleté parisienne !

Alors certes, JLM a condamné l'agression russe, mais, subtilement, il demande, en même temps,  qu'on ne livre pas d'armes à l'Ukraine, ce qui signifierait, la chute de ce pays, et son annexion pure et simple à la Russie. Ce pacifisme mélenchonien, très munichois, n'a pas envie de "mourir pour Kiev", comme à une autre époque, certains pacifistes français n'avaient pas envie de mourir pour "Danzig", ville convoitée par le moustachu allemand.

Mélenchon laisserait donc "carte blanche" à Poutine, en Ukraine, pays, selon lui, nazifié ...(Zelensky est juif, Lucho) et ce n'est pas la mort de l'opposant Navalny qui l'a particulièrement ému, puisque le lfiste s'est montré très discret sur la disparition de l'opposant à Poutine.

Conclusion ? Je ne voterai jamais pour LFI tant que ce pro-Poutine de Mélenchon dirigera ce mouvement avec sa tsarine Chikirou et je combattrai activement tous les mélenchonistes.

 

 

 

 

Tag(s) : #POUTINE, #melenchon, #Politique, #russie, #ukraine, #navalny, #nemstov
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :