Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

chevenement_jean-pierre1.jpg

 

Le Chevènement nouveau, comme le Beaujolais, revient sur les devant de la scène, avant chaque présidentielle, pour menacer de se présenter à la fonction suprême, espérant gratter quelques strapontins ministériels du haut de ses potentiels 0,5 % ! Il avait fait le même coup avec Dame Ségolène, il y a déjà 5 ans, alors que les thèmes qui lui étaient chers, le retour à notre bonne vieille Gaule,

 

dsk lol rire

 

et aux valeurs du terroir jacobin, n'étaient guère défendus par la charentaise !

 

segolene_tache_qui_rit.jpg

 

Mais voilà, le Chevènement, guide spirituel de l'ermite errant, en 1981,

 

blog--kermitterrand-dieu_.jpg

 

grand donneur de leçon devant l'éternel, moraliste de la République admirateur de l'Incorruptible, a désormais fait sien le précepte sarkozyen:


"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

 

Le facétieux JP, pendant longtemps édile de la ville de Belfort, régulièrement député du Territoire de Belfort, moultes fois ministres, profiterait depuis 1983 d'un bel appartement social de 120 m2, près du Panthéon, à un prix défiant toute concurrence, puisque deux fois moins élevé que les prix du marché ! Certes, cela fait 1 500 €uros tous les mois, mais à Paname, dans un quartier moins prestigieux, vous paierez la même chose pour un appart de 60-70 m2. Mais le Che se défend, sur son blog, de travailler presque gratuitement pour la patrie, puisque, le pôvre, il n'est plus maire ni ministre et il ne touche que ses misérables 10 000 euros net par mois, pour son activité épuisante de sénateur !

 

chan lol laugh

 

Malgré les pressions amicales de la Mairie de Paris pour que ce grand patriote et humaniste devant l'éternel se casse de son logement "social", pour le laisser à quelques familles nombreuses en attente, El Che ne veut rien entendre estimant normal d'habiter dans cette modeste masure, fruit de son mérite républicain au service de la France ...

 

domenech clown

 

Pourquoi ne pas faire une pétition pour défendre les droits de notre valeureux JP contre l'acharnement de la Mairie de Paris à vouloir l'expulser  de sa chambre de bonne ? C'est vraiment honteux de s'attaquer à cet homme qui incarne l'honneur de la France d'en-bas !

 

mère denis vrai femme vieille

 

"C'est ben vré, ça !"

 

 


 

 


Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :