Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


La nomination de Sarah Palin ( à gauche sur la photo) comme co-listière du républicain John Mc Cain a fait long feu ! Ancienne reine de beauté, gouverneuse de l'Alaska, la belle Sarah était sensé apporter sa jeunesse sensuelle à Papy Mc Cain qui n'avait plus vraiment la frite devant le punch d'Obama ! Mais voilà, dans la série "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", Sarah semble bien placée ! Grande pourfendeuse de l'avortement et partisane d'une morale sexuelle stricte, cette saine éthique n'est apparemment pas appliquée par sa douce fille de 17 ans, déja enceinte d'un père pas resté longtemps anonyme !! De même, cette prêtresse de la contrition et de la morale puritaine avait curieusement oublié que son mari Todd, avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse, il y a quelques années, soulignant que les saints préceptes guidant la famille Palin ne sont guère appliqués par celle-ci !

Je ne parle pas de la fameuse garde-robe pour déguiser la Dame, qui aurait coûté 150 000 $ au Parti Républicain, encore un signe que l'amazone conservatrice n'est pas un chantre de la simplicité vestimentaire et qu'elle est loin des vertus pionnières qu'elle proclame fièrement.

Bref, il n'est pas sûr que Sarah Palin soit une cure de jouvence pour Papy Mc Cain, qui a bien du mal à contrôler cette trappeuse alaskienne ! D'ailleurs, le vétéran du Vietnam, depuis la nomination de sa co-listière, a un comportement assez bizarre ... et Papy "la frite" a bien besoin des "palins" de W pour garder le moral !

Avant de mirer les exploits de la Wonder Woman, testez-vous sur les Présidents américains en répondant à ce QUIZZ.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0