Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

arnold-et-Sarkozy.JPGLundi dernier,  notre bien-aimé président a reçu  le gouverneur de  Californie, Arnold ScharzenneggerTerminator s'est félicité de cette rencontre,  soulignant que  Sarko allait apporter  "du sang  neuf à la politique" ! La lutte contre le réchauffement climatique a été le sujet principal de leur discussion. Il est vrai que l'ancien culturiste, républicain comme George Bush, s'est fait le héros de la lutte contre le réchauffement climatique. Contre la ligne de son président, Terminator a doté l'Etat de Californie d'un arsenal juridique pour limiter les rejets de C02 dans l'atmosphère. 
Malgré leur différence de gabarit, 1m 50, les bras levés, pour "little Nico", 1 m 90 en position assise, pour Arnold, le destin de nos deux "vedettes"  a  de nombreux  points communs.  Les deux hommes sont originaires d'Europe centrale, autrichienne pour Arnold, hongroise, par son père, pour Nicolas et une même passion pour le métier d'acteur et la politique !  On ne présente plus la carrière cinématographique de l'ancien culturiste. De Conan jusqu'à Terminator en passant par Predator. Sarko, lui aussi, n'est pas mauvais dans certains rôles. Du traître en 1995, délaissant le Chi au profit de Ballamou, au cocu de service avec l'affaire Cécilia, il a aussi excellé dans le rôle du "karchérisateur", terrorisant la racaille parisienne.
D'ailleurs, Terminator aurait proposé à  Nico, de faire un remake des jumeaux, le président français ayant des  airs de Dany  De Vito !
Mais cette gémellité dissymétrique me fait penser à ...Docteur Evil and Mini-me ...non ?

 


Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :