Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sexe--mensonsonge-et-S--go-2.JPG
La  saga  Ségolène continue. Mercredi dernier ,  Marie-Ségolène ,  pasionaria des socialistes, a avoué que lors de la campagne présidentielle, elle avait été frappée par le "syndrome de Pinocchio", une maladie apparemment chronique chez nos politiques ...Le SMIC à 1500 euros brut ? Elle n'y a jamais cru, c'est son "ex" qui l'a forcé ...La généralisation des 35 heures ? Idem, c'est le dodu François qui lui a imposée ! La pauvre ...victime de tous ces machos, entourée de phallocrates qui ne pense qu'à eux ...
Ses propos ont fait un peu désordre, et quelques pères la vertu se sont scandalisés de cette duplicité éhontée ! Il est curieux que Ségo, qui a été élevée à l'école de François Mitterrand, docteur es-mensonges, ait avoué sa faute ...Attitude bien chrétienne que ce repentir tardif, que ce culte de l'aveu, qui illustre bien l'esprit "scout" de notre Marie-Ségolène. Mais la politique ce n'est pas le monde des "Bisounours" et les médias ne sont pas un confessionnal ...pas assez cynique notre Ségo !
Bon passons aux choses sérieuses, qui intéressent vraiment les français ...quel est le nouvel élu de coeur de notre Marie-Ségolène ?

 

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :