META TV est un média alternatif, via le net, bien marqué à droite, qui depuis septembre 2013, présentait des personnalités de la dissidence, de Soral à Conversano, où des tenants des théories du complot. Au début de cette nouvelle saison, un certain Nicolas Dreyfus, membre de l'association META TV, accusait TEPA, le présentateur star de la chaîne, d'avoir tapé dans la caisse dans cette vidéo :
https://rutube.ru/video/07851ebc3f615dacb2fecc45a7a7c04e/
Ce dernier avait expliqué dans une vidéo, les raisons pour lesquelles il avait pris du pognon dans la caisse, en disant, notamment, que les invités de son émission bouchaient régulièrement ses chiottes et qu'ils vidaient son frigo !
Apparemment, ses explications un peu loufoques n'ont pas convaincu les autres membres de Meta TV et la sanction tombait ...Tepa était viré !
Patrick d'Hondt, alias Tepa, s'est donc fendu d'une vidéo vengeresse, où il parle des autres membres de Meta TV, dont Mimi Pute et Gros Kebab, comme une bande de bras-cassés, des cafards, des parasites bon à rien, feignasses et abouliques, des teubés qui à part foutre le bordel ne servaient à rien !! Patrick s'est donc débarrassé de son "gauchisme mental" qui veut qu'à force d'être trop bon, on devient trop con, pour couper définitivement les ponts avec ces parasites ! Il va désormais s'associer avec Francis Lalanne pour de nouvelles aventures !