Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jovanovic ange angel

jovanovic ange angel

Curieux personnage que ce Pierre Jovanovic, journaliste d'origine serbe qui a travaillé au Quotidien de Paris et au Matin. Catholique plutôt intégriste, version Mgr Lefebvre, Pierrot mélange la pensée magique, sur les anges gardiens, avec l'analyse économique, même si de mon point de vue, Jovanovic est à l'économie ce que Van Damme est à la philosophie ! Jova a commencé à faire son beurre avec son livre sur Les anges gardiens, dans les années 80, après une expérience qu'il aurait vécu sur une route américaine, à la Matrix ...

matrix jovanovic

Pierrot, comme Paul de Tarse sur le chemin de Damas, aurait perçu une force surnaturelle, qui l'aurait sauvé, sur cette route ricaine, un ange gardien qui deviendra son pote, par la suite !

 

ange jovanovic

Pierrot regrette malgré tout qu'un complot ourdi par TF1 et Mimie Mathie ridiculise les anges, un vrai scandale !

josephine mimie mathy ange

Accompagné de son ange gardien, Jova s'est fait analyste économique, éructant contre les banques et les financiers, tout en essayant de refourguer sa marchandise aux gogos ! Ses analyses, mélange de réalité économique et de supernaturel, sont parfois curieuses et ses arguments souvent comiques. Arguant, par exemple, que la France aurait faim, et que les industries charcutières sont en train de "mourrus" ...

jovanovic faim crise charcuterie.

Les gens crèvent tellement la dalle, qu'ils braquent désormais des boucheries/charcuteries, pour voler jambons et saucissons !

jovanovic saucisson jambon

Bonjour l'instrumentalisation de quelques faits-divers. Et je signalerai à Jovanovic que, désormais, dans les pays occidentaux, c'est pas la famine et le rachitisme qui guettent nos compatriotes, mais plutôt l'obésité, le père Soral, à côté de lui, n'arrête pas de le dire !

Pierrot annonce donc, en 2013, un coup d'état, car les gens n'ont plus à manger ...

Enfin, il stigmatise encore une fois la main mise de la finale internationale, sur la bouffe, la preuve, JP Morgan a pris des actions dans Findus ! C'est un scandale !

JP Morgan findus goldman sachs

Le pire, c'est que Jovanovic n'a pas l'air d'avoir sniffé de la farine ou d'avoir fumé un ouinge, pour nous sortir cet argumentaire clownesque ! Mais le bougre ne perd pas la boule ...Son livre a rassuré des millions de gens (pourquoi pas des milliards ?) , et si vous avez perdu quelqu'un, il faut absolument acheter son étron livresque ...ou comment exploiter la souffrance humaine à des fins financières ! Assez pitoyable !

jovanovic cupide

Tag(s) : #jovanovic, #clown, #matrix, #cochonou, #saucisson, #jambon, #crise, #ange, #angel, #banque

Partager cet article

Repost 0