Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

perkins-psycho-smile.JPG

 

Alors que le 16 juin 1960, Alfred Hitchcock commençait à tourner Psychose, qui se finira sur le sourire énigmatique et terrifiant de Norman Bates, c'est d'une autre psychose dont nous souffrons aujourd'hui, celle, terrible, de la fin du monde ! La Miviludes, Mission Interministérielle de Vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Ouf ! Y'a qu'à France qu'on trouve des titres pareils !!) vient, dans son rapport annuel, mettre en garde les autorités françaises contre les conséquences des discours apocalyptiques annonçant la fin du monde pour le 21 décembre 2012, selon le calendrier Maya !

 

cat.gif

 

Le pays cathare, dans l'Aude, est particulièrement touché par la recrudescence de sectes apocalyptiques dont la mouvance Ramtha. Le 7 février 1977, alors que Judith Zebra Knight faisait la tambouille, une enitité nommée Ramtha, guerrier lémurien, est apparue à la donzelle,

 

charles prince funny

(Oh, my god !)

 

et lui avoua que la race humaine était d'origine divine (ça, j'en suis pas si sûr ...) !

 

Bush-et-b-b--sarko-2.jpg

 

Depuis, la Judith entre dans des transes lémuriennes pour entrer en contact avec son Dieu, qui comme Gilbert Bourdin en son temps,

 

dr-evil.jpg

 

nous a sauvé de la tyrannie des Atlantes, il y a 35 000 ans !  JZK, la gourou en chef de la secte, blonde liposucée,

 

ramtha.JPG

 

qui a l'air de sortir d'un casting de playmate (ça change des guignols à la Rael !), a convaincu quelques milliers d'huluberlus de la véracité de son enseignement, et les a allégés de quelques espèces sonnantes et trébuchantes ! Mais, vous me direz, la relation avec le dieu lémurien Ramtha n'a pas de prix !

 

Encore-les-Bogdanoff

 

Mais rassurez-vous, dans l'Aude, le Pic de Bugarach serait épargné par la fin du monde, et certains affirmerait que ce serait même un garage à OVNI ...David Vincent n'a qu'à bien se tenir !

 

david vincent ufo ovni

 

Donc je vous conseille, le 21 décembre 2012, de prendre la canadienne et d'aller camper au sommet de ce pic ! Peut-être vous y rencontrerez Raymond l'astrologue !

 

domenech clown

 

 

 

 

 

 


 

 


Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :