Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sarkozy-vache-sarko-cow.jpg

 

C'est l'ouverture du célèbre Salon de l'Agriculture et tous les candidats vont aller tâter du cul des vaches, pour se donner une image bucolique et champêtre, propre à séduire l'électorat paysan, qui d'après les derniers sondages, voteraient majoritairement pour Sarkozy. Nicolas, qui, avant, croyait que la campagne se confondait avec les jardins de l'Elysée, va donc, une nouvelle fois, aller à la rencontre de ces étranges personnes que sont les agriculteurs, serrer de calleuses paluches et envoyer ballader quelques "pov'cons"!

 

 

Pendant ce temps, Eva Jolydepuis peu convertie à l'écologisme après avoir été éjectée par François Bayrou,

Francois-Bayrou.jpg
emmerdait Corine Lepage,


la candidate franco-norvégienne évoquait des mesures essentielles pour l'amélioration de la vie des français, comme supprimer le défilé militaire sur les champs-élysées, le 14 juillet, pour donner une image pacifique de la France ! On pourrait, en effet, remplacer cette belliqueuse manifestation, par une joyeuse kermesse pacifiste, avec des enfants habillés en bisounours,

bisou-du-bisounours.jpg
se faisant plein de "poutous" ! poutou-bisou-bisounours.JPG

Quant à la viande halal que les parisiens mangeraient massivement, je ne sais pas où Marine Le Pen a pu pêcher cette info loufoque, car il m'étonnerait que la Mosquée de Paris envoie des centaines de "sacrificateurs" agréés pour égorger des milliers de vaches nourrissant les parisiens !  D'ailleurs, la viande "halal" n'est pas une certification encadrée par les pouvoirs publics, mais provient d'initiatives privées, ce qui revient à faire un peu tout et n'importe quoi pour exploiter la crédulité des musulmans français !
halal.jpg

Quant à Jean-Luc Mélenchon, nouveau révolutionnaire, après avoir passé 20 ans au Sénat, assemblée d'extrêmistes comme tout le monde le sait,

pasqua2

il continue son bonhomme de chemin, à gueuler comme un veau,

melenchon grimace

pour que la France d'en-bas l'entende, accusant les médias de tous les maux, alors que je l'ai encore vu, cette semaine, en prime-time, sur France 2 !
Bref, les présidentielles sont toujours des moments de grands fous rires ! Le dernier en date,  Nathalie Kosciuzko-Morizet, conseillère de Sarko-cow, qui pensait qu'un ticket de métro coûtait 4 euros !

chan lol laugh
Il reste notre batave, qui depuis qu'il s'est débarassé de,
normal la tache-qui-rit
continue sa course en tête ....de veau !

dsk lol rire




Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0