Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

berlusconi kadhafi cyrene432

 

Kadhafi, qui, aujourd'hui est qualifié de "fou" et de "pyschopathe sanguinaire", fut, jadis, il n'y a pas si longtemps que ça, un invité reçu avec les honneurs, par les roitelets d'Occident, qui essayaient de refourguer leur camelote au bédouin lubrique !

C'est tout d'abord Sarko 1er, qui, en décembre 2007, fit bloquer les quais de Seine pour que Kadhaf' se promène tranquillement, sur les bords du fleuve, le chamelier du désert, qui fut sanctionné par l'Occident, dans les années 80, pour avoir fait péter quelques avions en vol, savourait sa revanche ! Bernard Kouchner, alors Ministre des Affaires Etrangères, avait plaidé une "politique de la réconciliation", avec le dictateur libyen, qui à l'aide de son MontBlanc, allait signer quelques gros chèques pour acheter de la camelote guerrière !

 

sarko_kadhafi.jpg

 

Mais ce grand fêtard de Muhammar, s'était un peu fait chier à Paris ...il avait nettement préféré sa rencontre avec Berlusconi, en juin 2009, à Rome, où notre Kadhafi rencontrait un un autre joyeux drille, comme lui, en la personne du "chaud" président du Conseil italien !

 

berlusconi-kadhafi-bunga.jpg

 

Après moultes vannes à deux balles du milanais, les discussions sérieuses commencèrent, et le libyen aborda le sujet du  "bunga, bunga", expression mystérieuse qui étonna "Il Cavaliere" ! Kadhafi, connaissant le priapisme de Berlusconi, lui narra cette danse du désert très "hot", que ses amazones pratiquaient pour égayer ses mornes soirées à Tripoli !

 

Paul-Pr-boist-jpg

 

Apparemment, ce bunga-bunga kadhafien plut à notre Silvio, qui baisa les mains du bédouin pour le remercier de sa précieuse recette et jura qu'il essaierait, avec son harem de jeunettes cette nouvelle danse orientale !

 

papi_bunga.jpg

 

Mais voilà, à force de faire bunga, bunga et de se foutre de son peuple, une révolte contre le dictateur est née en Cyrénaïque ! La principale tribu de là-bas, les Warfalla, a repris les armes contre le dictateur lubrique !

 

kadhafi unhappy-copie-1

 

De rage, Muhammar sans laisser tomber le bunga, bunga a promis, aux rebelles, le Zenga, Zenga, c'est à dire de nettoyer, maison par maison, cette racaille benghazienne, qui avait osé lever l'étendard de la révolte !

 

kadhafi-cartoon.jpg


Et Kadhafi se mort encore les doigts d'avoir donné le secret du Bunga, bunga à se sacripan de Silvio, qui le remercie, maintenant, en lui envoyant des bombes sur la tête ! Mais Kadhaf' a plus d'un tour dans son sac, et le futur ex-dictateur pourrait se reconvertir ...

 


 


 



Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :