Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dsk-cul-bite.JPG

 

L'affaire DSK va de rebondissements en révélations qui font de cette saison II, le feuilleton de l'été ! La femme de chambre, Nafissatou Diallo qui l'a accusé de viol l'ex-président du FMI, aurait donc menti sur son emploi de temps et à l'administration américaine, mais il n'en reste pas moins que le rapport sexuel a été acté entre les deux ...Il est fort probable que Doumé soit libéré, aux USA, car le témoignage de Nafissatou va se faire détruire par les deux avocats new-yorkais de DSK !

DSK, libéré de sa prison dorée,

 

dsk lol rire

 

était tout sourire, il y a peu, ses fans criant même au complot ourdi par l'UMP,

 

massys

 

et puis, patatras ! Tristane Banon, journaliste et écrivaine, qui dès 2007, dans une émission d'Ardisson, avait parlé de ses démêlés sexuels avec notre chaud-lapin de ministre,

 

dsk-sado-maso.JPG

 

 

sans dévoiler vraiment son nom, mais tout le monde avait reconnu  Hot-Doumé,

 

Loveless.jpg

 

porte officiellement plainte contre le grand Khan ! Pourquoi ? Car DSK va probablement sortir vainqueur de son procès aux States, éviter une peine de prison infâmante et que la jeune femme ne portera donc pas la responsabilité d'un Doumé au violon, pour de longues années ! Et puis elle en a désormais marre de se faire traîner dans la boue, d'être traité de mytho voire de "femme facile", par les fanboys de l'ancien ministre ! Alors, qui dit vrai dans tout ça ? Disons que ça commence à faire beaucoup ...l'économiste du FMI, Nafissatou, Banon, apparemment, notre Doumé hexagonal aime un peu trop courir la "gueuse", et saute sur tout ce qui bouge !

 

dsk-oussama-obl.jpg

 

Personnellement, ça ne me gêne pas, d'autres hommes politiques furent connus pour leur érotomanie, comme John Kennedy, sans que leur efficacité politique soit engagée, encore que la mafia semblait contrôler JFK par le biais d'une de ses maîtresses, Judith Campbell. Ce qui me dérange, ce sont ces relans de "phallocratie" et d'anti-américanisme primaire qui suintent de la société française, traitant ces femmes comme des "moins que rien", menteuses et aguicheuses, qui illustre un certain ressentiment des hommes envers les femmes ...Plus curieux, beaucoup de femmes françaises défendent notre DSK national, et semblent admirer ce côté donjuanesque qui pourrait ravir la "veuve" et l'orpheline !

Alors DSK président ? Pourquoi pas ! C'est Merkel qui va être contente !

 

Angela-Merkel-sein.jpg

 

Ecoutez le rap de la saucisse ...

 

 

 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :