Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dsk-Tron.JPG

 

L'affaire DSK était encore chaude que l'affaire Tron commençait ! De son modeste appartement de 600 m2 à Trebica, à New-York, repère de Bob de Niro

 

niro-robert.JPG

 

 

Domi, seul au monde, victime d'une cabale mondiale contre sa personne, commençait à trouver le temps long, avec tous ces gens, méchants, qui le désignaient à la vindicte populaire !

Heureusement, un lansquenet de l'UMP, George Tron, a été aussi été pris la main dans la Scholl !

 

scholl-gay.JPG

 

Comme l'ex du FMI, l' ex-ministre semblait pratiquer le "droit de pied" sur ses ouailles, puisque sous prétexte de réflexologie, Georgie,  dévorait le gros orteil de ses soubrettes !

 

baby-foot.JPG

 

Devant la campagne médiatique contre son protégé, Sarkoléon a du mettre un pied à son bouffeur d'orteils, pour éviter que le scandale éclabousse le gouvernement maglré les dénis de ce bon Georges !

 

massage-message.JPG

 

Mais une affaire en remplaçant une autre, voici qu'un philosophe de la République, ancien ministre de l'Education, j'ai nommé Luc Ferry, accuse un ancien Ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, l'affaire ayant été étouffée pour éviter le scandale ! Encore un homme politique auquel on a promis un "maroquin" et qui l'a pris au pied de la lettre !

 

chan lol laugh

 

Vous connaissez le chat de DSK ?

 

 

 

 

 


 


 


 

 

 

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost 0