Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sarkozy-balladur-messe.JPG

 

Décidémment, cette trahison de 1995, avec un Sarkozy ayant choisi Balladur plutôt que Chirac, traine encore aux basques de Nicolas ! Plantage au niveau du choix du candidat, puisque Balla s'était révélé plutôt mou que dur, et fourvoiement quant au financement de la campagne du Edouard, avec quelques commissions occultes dans l'affaire des ventes des sous-marins au Pakistan, qui ressortent aujourd'hui et qui ont valu la mise en examen d'un proche du Président, Nicolas Bazire. Bref, rien de nouveau sous le soleil, puisque ce n'est pas depuis cette affaire Karachi que les campagnes politiques sont financées par de l'argent sale ...et le PS ferait bien de se la jouer discret, car les socialistes traînent quelques casseroles peu reluisantes, notamment du côté de Marseille, où le secrétaire socialiste de la fédération des Bouches du Rhône et président du Conseil Général, Jean-Noël Guérini

 

guernini-corse-maffia.jpg

 

a été mis en examen pour association de malfaiteurs, rien que ça !!

Bref, nos hommes politiques continuent leurs turpitudes diverses et variées et lassent les français, qui ont l'impression d'être pris pour des jambons sans la farce !

 

dsk lol rire

 

Il ne faut pas s'étonner, après, de voir les extrêmes anti-système monter dans les sondages, notamment le Front Marinal, qui exploitent tous ces scandales politico-financiers touchant l'UMPS, même si les rares cités gérées par le FN ont eu des destins assez folkloriques !

La dernière candidature d'une femme voilée à la future présidentielle, va d'ailleurs faire le bonheur du FN, qui pourra encore taper sur "l'islamisation" de la France, avec cette curieuse candidature qui frise la provocation, et qui ne va pas réconcilier les français avec cet islam radical et sectaire qui prône l'effacement de la femme ! Car derrière les motivations, parfois variées, des emburkées, qui vont de la "rebelle de la life" à l'amour pour un barbu, en passant par la "servitude volontaire",se cache des mouvements islamistes radicaux qui gagnent, malheureusement, du terrain, en Occident, au détriment d'un islam modéré que pratique la grande majorité des musulmans français.

J'ai aussi une pensée pour Troy Davis, dernièrement exécuté, aux Etats-Unis, qui eut la malchance d'être noir, au mauvais moment et au mauvais endroit, il y a 22 ans !

 

Troy_Davis_Paris_demo.jpg

 

En effet, le dossier Travis, accusé d'avoir tué un policier blanc en 1989, reste vide ! Aucun élément matériel, aucune arme, seuls 9 témoins incertains, dont 7 se sont rétractés, ont envoyé le condamné à l'échaffaud ! Mais, aux USA, les jurys populaires sont la norme et c'est le peuple qui décide, souverainement, de la peine du condamné, et il vaut mieux ne pas être noir lorsqu'on passe devant un jury populaire composé, en majorité, de blancs ! Aussi, si nos dirigeants sont souvent pointés du doigt pour leur incompétence, le bon peuple n'est pas spécialement, non plus, dépositaire d'une sagesse naturelle, puisque n'importe quel magistrat professionnel aurait certainement décidé l'acquittement de Davis, pour défaut de preuves !

Enfin, j'ai bien ri en lisant  q'un couple de vénitiens avait demandé à la justice d'expulser leur Tanguy de fils qui s'incrustait chez eux, à 41 ans, et toujours chez Maman ! Même en Italie, chez les Mamma, tout fout le camp !

 

Bon, heureusement qu'il nous reste quelques comiques, en France, autrement la vie serait si triste !

 

 

 

 

 



 


 


 


 


Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0