Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

kim-jong-il.jpg

 

La mort de Kim Jong Il, grand leader nord-coréen, "soleil de la pensée asiatique", a provoqué des scènes d'hystérie au pays du frais matin. Ayant pris la suite du "bien aimé" Kim-Il Sung, son père, en 1994,

 

kim korea

 

grand guide éternel de la nation nord-coréenne, déclaré Président "ad vitam aeternam" et dont la date de naissance et le début de l'année administrative, Kim-Jong Il a passé une vie paisible, entre le Cognac XO Fine Champagne et les films de Jean-Claude van Damme, son acteur préféré !

 

jean-claude-van-damme-1-.jpg

"Tu es trop aware mon Kimmie !"

 

Mais Kim se savait malade, et avait  préparé son poupon de fils, Kim-Jong Un, à prendre la suite.

 

kim-jong-coree.JPG

 

Il faut dire que Kim-Jong n'eut pas de chance ...son fils aîné, Kim-Jong Nam,

 

kim-jong-nam.jpg

 

faisant une bamboula d'enfer, à Macao, et s'était fait choper avec de faux papiers, par la police japonaise, alors qu'il visitait Disneyland à Tokyo. C'était vraiment la "tehon" pour  le rejeton du régime stalinien nord-coréen, se faire serrer dans un parc d'attraction capitaliste !

 

chan lol laugh

 

Le père Kim avait alors décidé de déshériter son bambochard de fils au profit du sage cadet, Kim-Jong Un, le dernier de la fratrie, dont le visage grassouillet

 

kim-jong-un.jpg

 

 

 

illustrait bien que les rumeurs de famine touchant le peuple nord-coréen n'était que propagande occidentale éhontée, puisque le nouveau grand leader, "aigle de la pensée du Juche", vit humblement parmi son peuple !

 

Bud-Spencer-oreilles-jpg

 

Pour l'instant, dans son catafalque de verre,

 

ap kim jong il body jef 111220 wg

 

Kim-Jong Il, tout de rouge vêtu, sera certainement embaumé, comme son père, et sera toujours l'objet de la reconnaissance éternelle du peuple nord-coréen, pour qui il a voué sa vie et son foie !

 

dsk lol rire

 

La solitude est souvent la compagne de ses grands dirigeants bien-aimé ...

 

 

 

 

 

 


Tag(s) : #Personnalité

Partager cet article

Repost 0