Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boris Eltsin, l'ancien président de la Russie, vient de rendre l'âme. Cet originaire de Sverdlosk, dans l'Oural, était rentré en politique en 1976, et était devenu célèbre dans le monde entier pour son fameux discours sur un char, lors de la tentative de Coup d'Etat, en 1991. Devenu Président de Russie en 1991 jusqu'en 1999, il se distinguera par ses passages télévisés fortement imbibés, incapable de sortir 3 mots d'affilés lors de certaines conférences de presse ...et par ses campagnes électorales où il dansera la gigue "russe" qui ravissait les babouchkas !
Sponsorisé par Smirnoff, miné par une consommation de vodka hors du commun, Boris démissionnera en 1999, pour profiter d'une paisible retraite...Il restera l'image d'un bon vivant, porté sur la dive bouteille de vodka, et comme le fossoyeur de l'URSS, qui mit l'économie russe en coupe réglée, donnant naissance aux fameux oligarques ...
Do Svidania, Boris ...en espérant que ton paradis soit rempli de bouteille de vodkas et que les saints-buveurs soient magnanimes avec toi !

Mirez cette scène mythique, où Clinton, halluciné par la ganache imbibée du Boris, se pique une crise de fou-rire ...

Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :