Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La bimbo américaine, Anna Nicole Smith, est décédée, Jeudi 8 février 2007.
Issu d'un milieu modeste, la jeune femme, repérée par un photographe, va passer sa courte vie à courir derrière le fantôme de Marylin Monroe. Montée "sport" par de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, notamment des implants mammaires, le mannequin va connaître son heure de gloire en devenant Playmate de l'année 1993.
L'année suivante, à ,26 ans, elle tombe follement amoureuse du milliardaire J. Howard Marshall, 89 ans et "pas toutes ses dents" ! Les deux tourtereaux se marient, mais 14 mois plus tard, le marié, passe l'arme à gauche ... La famille du défunt, notamment le fils, J.Howard Junior va alors entamer un procès contre Anna, la "Veuve  Très Joyeuse", qui réclamait une part des 1,6 milliards de $ de son regretté et adoré époux ! Après 10 ans de procédure judiciaire, la bimbo partira, quand même avec 88 millions de $ et aura la peau du cupide Howard Junior, qui disparaîtra, en 2006.
Le destin de Anne, va alors sombrer dans la tragédie. Malgré la naissance de sa fille, en 2006,  le clone de Marylin va perdre son fils de 20 ans, issu d'un premier mariage, avant de s'éteindre jeudi dernier, à l'âge de 39 ans.
3 hommes revendiquent, aujourd'hui, la paternité de la petite Dannielynn ...elle ne chômait vraiment pas, la Anna !

Cliquez ici pour mirer la vie rêvée de Anna Nicole Smith.
Tag(s) : #Personnalité

Partager cet article

Repost 0