Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                                                                                                Vous vous rappelez certainement de Steve Austin, l'homme bionique, qui après un accident très grave, suite à une mission spatiale,  a été reconstitué avec des éléments mécaniques, lui donnant une force et une vitesse surhumaine ...La preuve, regardez la photo ...avec une seule  mimine, il arrache un poteau en fer avec son cul en béton ! 

Cliquez ici pour voir le générique de L'homme qui valait 3 milliards (ou 6 millions de $, au cours du dollar de l'époque !)

Le Cyborg ricain, sous le commandement de son boss, , va se mettre au service de son pays, pour traquer les escrocs, les crapules, bref tous les méga-vilains qui veulent la chute de l'Empire américain !
Ah il fallait voir courir le Steve, au ralenti, le voir percer l'horizon, de son oeil électronique, pour voir l'écume glaireuse perlant de la bouche hargneuse d'un dealer portoricain ...
Mirez les exploits de Steve, à l'entraînement, sponsorisés par les moquettes Saint Maclou (sacré toison, le Steve ...) et Marc Cerrone pour la musique électronique.

Et bien la réalité vient de rejoindre la fiction ! Un jeune femme américaine, Claudia Mitchell qui avait perdu son bras dans un accident de moto, vient de retrouver un bras ... biomécanique, à l'Institut de Chicago.

Steve is back ...Wahoooooooo !

Oscar Goldmann
Tag(s) : #Série TV

Partager cet article

Repost 0