Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Silvio Berlusconi n'arrête pas de collectionner les perles, depuis quelques temps, et le dernier avatar de la saga berlusconienne fut le refus de Michèle Obama, d'embrasser le goujat transalpin, après que le facétieux Silvio ait fait quelques remarques déplacées sur le bronzage de son mari !



Mais Il Cavaliere n'en n'est pas à son coup d'essai dans l'humour noir de mauvais goût! Après le scandale des soirées fines données dans sa propriété sarde, où l'on voit le Premier Ministre italien, en tenu d'Adam, avec une horde de jeunes femmes se prélassant langoureusement au bord d'une piscine, voilà que la femme de Sua Emittenza, Veronica Lario, actrice de série B italienne, lassée par les frasques donjuanesques de son mari, demande le divorce avec fracas, en accusant son ex-légitime d'avoir quelques préférences pour les chairs adolescentes ! Mais dans un pays où le machisme et la puissance sexuelle masculine est paré de toutes les vertus, les agapes partouzardes du bon Silvio sont plutôt bien vues par une majorité de la population qui adore son Pirate aux implants capillaires !




Mais ce sont les bons mots du Prince qui ont surtout participé à sa loufoque popularité ! A une jeune femme italienne, au chômage et sans le sou, qui demandait au vieux bellâtre des solutions, Silvio lui conseilla d'épouser un milliardaire, pour régler ses problèmes d'argent !


 

Lors du tremblement de terre qui a endeuillé les Abbruzzes, au printemps dernier, alors que les rescapés logeaient sous des tentes de fortune, Berlusconi leur rétorqua qu'il ne fallait pas dramatiser la situation et que les survivants devaient "prendre ça comme un week-end au camping"




Lors d'une visite à Finlande, le facétieux Silvio avait affirmé qu'il avait "du déployer tout son art de Play-boy et avoir même fait la cour à la Présidente de la Finlande" qui déclencha l'ire des élus finlandais ! Ouf, Ségolène aura au moins éviter ça !


 


 

En plaisantant sur les viols, qu'on ne pourrait empêcher en Italie, le phallocrate lança à la cantonnade qu'il y avait tellement de belles filles en Italie, que cela ne serait jamais possible !



Bref vous aurez compris, que celui qui a donné sa femme à Sarkozy,




ici avec le Dark Vador libyen,



relève plus du registre du clown que de l'homme politique qui vérifie parfaitement cette sentence coluchienne :

"Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ait commencé !"



Allez quittons cette indécrottable Berlusconi sur une vidéo un peu ...







Tag(s) : #Personnalité

Partager cet article

Repost 0