Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Enfant de la balle, tu étais né quasiment sur une scène, entre un père tyranique qui t'appelait "gros nez" et une mère témoin de Jéhovah ! Enfant star, tu te déhanchais déjà comme un dieu avec tes 4 frères, sur le son d'I want to back,


plus tard, tu révolutionneras le monde de la chanson avec Thriller, bible musicale qui sera écoutée par des millions de fidèles en transe.



Mais on n'échappe jamais à son destin et la gloire et les millions de $ ne remplaceront jamais une enfance perdue ! Le syndrome du Big Noose va déteindre sur toute ton apparence, et progressivement, tu blanchiras jusqu'à en devenir translucide, ton visage se modifiant au gré des années et des opérations, prenant le masque pathétique de troubles psychologiques lourds.




D'un nez que tu as ramassé par terre, à un mariage manqué avec la fille du King, en passant par les affaires de "pédophilie", tu t'es retiré dans ton univers féérique, dans ton ranch californien, entre Peter Pan et Bambi, essayant de retrouver une enfance que tu n'as jamais eue, fuyant le monde des adultes.


Le succès, fut-il mondial, n'est pas un gage d'équilibre, tu en étais la preuve vivante. Prisonnier d'une image que tu voulais changer, tu poursuivais l'exilir de jouvence, victime du syndrome de Dorian Gray, quête utopique qui te rendait malade. Cette mort prématurée, dans la force de l'âge est peut-être une libération car tu ne connaîtras point les affres de la vieillesse. Rest in peace, Michael et j'espère que ton Moonwalk plaîra à Saint-Pierre !
You are not anymore alone, Michael !

div>


Michael Jackson - You Are Not Alone
envoyé par Pauleta_60. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Tag(s) : #Personnalité

Partager cet article

Repost 0