Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Ahmadinejad serait-il un fan d'AC/DC ? C'est fort possible, puisque le facétieux Mahmoud fait le signe de ralliement des fans d'Angus Young !



En tout cas,  Ahmadinejad vient de se faire réélire avec succès, à la présidence de l'Iran, et les iraniens, pour montrer leur grande joie, ont tout pété dans le centre de Téhéran !



Mais la démocratie iranienne ne reconnaît que les voix du Seigneur et de son représentant en Perse, le pas très rigolo Ayatollah Ali Khameini, guide suprême de la Révolution, qui avait déjà désigné Ahmadine comme gagnant de l'élection, en vous le mettant bien profond !



Mais qui est vraiment Ahmadine ? Mahmoud est tombé tout petit dans la marmite de l'islamisme puisque éduqué selon les principes d'une secte chiite, l'Hojjatieh, qui préconisait de hâter l'Apocalypse  censé accélérer la venue du Mahdi...



A tout juste 7 ans, le petit garçon, loin des Casimir et autres Goldorak,  se prend de passion pour son héros, l'Ayatollah Khomeini, qui sera le grand leader, en 1979, de la Révolution Islamique, boutant un Shah corrompu hors du pays et instaurant la loi de Dieu dans l'antique Perse. La France avait d'ailleurs eu la bonne idée d'accueillir le docte barbu sur son territoire, à Neauphle-le-Château, en 1978 ...




Si elle avait pu, notre Ségo ce serait excusée auprès des français ...pour cet impair diplomatique !




Mahmoud participa avec ferveur à la construction de la République Islamique, intégrant les jeunesses fanatiques du Bassidj, vouées à défendre le régime.
Après de nombreuses tribulations, Ahmadine accède à la consécration en gagnant la mairie de Téhéran, en 2003, mais surtout avec son accession suprise à la présidence de la République, en 2005.




Depuis lors, le facétieux Ahmadinejad s'amuse comme un petit fou ! Il menace la "tumeur" Israel et tance les pays occidentaux pour leur aide à l'entité sioniste, les menaçant des pires colères divines, qualifie de mythe le massacre des Juifs par les nazis, et invite des négationnistes français comme Robert Faurisson ou Roger Garaudy, ancien coco , converti à l'Islam et renconverti dans l'antisionisme fanatique, niant la Shoah.


Bref, l'homme est souvent taquin et d'humeur festive, avec un certain goût pour la provocation, aimant bien mettre sa "quenelle" dans le conflit israélo-arabe, irritant au plus haut point les occidentaux, dont le feu président Bush et Little Nico !



Mais ne nous trompons pas, à force de prendre les iraniens pour des jambons, les barbus et leur créature d'Ahmadinejad vont finir par prendre l'Highway to Hell !



Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :