Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 



Si les Européennes n'intéressent guère les français en ce chaud mois de Juin, certains mouvements ou personnalités s'intéressent, eux, aux Européennes. Elections à un tour et à la proportionnelle, cette élection est le cadre privilégié pour tous les zozos et autres huluberlus qui rêvent de se faire une place sous les sunlights de la République !

Des Royalistes, d'une France Royale au coeur de l'Europe,



Liste qui fait bien marrer Ségolène, à la liste Ecologique indépendante, menée par Francis, l'écorché vif,



(tin', noonnnnnnnnnn, pas ça, Francis, pitié, ne chante pas !)



, quelques listes exotiques se balladent, de l'Union des Gens, à La force de la non-violence,



en passant par la liste européenne anti-sioniste de l'ineffable Dieudonné ! Un gros truand que ce Dieudo, depuis qu'il essaye de mettre sa quenelle dans le conflit israélo-arabe. Il fut un temps où avec son pote Elie Seimoun, il pouvait m'arracher quelques sourires, mais depuis qu'il mène seul sa carrière de provocateur, obsédé par le sionisme, il m'inspire, plutôt, une loufoque pitié ! Dieudo qui dit lutter contre le racisme, et qui invite, lors d'un de ses derniers spectacles l'historien négationniste Robert Faurisson, un triste sire qui pense qu'Auschwitz c'était un peu comme le Club Med, voici qu'il y a erreur sur la marchandise !
 L'ancien comique qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, fait tirer sa cariolle par deux singuliers baudets : l'intello-facho Alain Soral et le facétieux Yahia Gouasmi, leader du mouvement chiite de France, et grand mamamouchi du Parti anti-sioniste !



Alain Soral au  parcours atypique, des Beaux-Arts à la Sorbonne, de la Boxe anglaise aux joutes verbales sur les rings télévisés, de Marxchais au Front National ! Beau parleur, maniant à merveille les concepts et la métaphore filée, la brute Soral, virilise son discours politico-philsopho-sociétal à coups de "couilles molles" et de "verges dures", n'hésitant pas à traiter ses mâles adversaires de ne pas en avoir et ses contradicteurs femelles d'en avoir un peu trop !
Ce Doriot en herbe, passé, du PCF au FN, voit des sionistes et des pétasses boboïsantes partout, qui aimerait que les blondasses retournent à leurs fourneaux, se prend pour un Jedi, de pacotille, défiant l'Empire Américain consumériste, nomade et cupide, traquant, sans relâche, le complot judéo-maçonnique qui gouverne le Monde ! Ce dragueur-glandeur, mari de s'être pris un pied par la très virile Marine, qui l'a bouté hors du FN, s'en est allé rejoindre son ami Dieudo et l'autre bouletor  pour soigner son ego de mâle bafoué !

Mais la star du trio, qui vole la vedette à Dieudo et à Soso, est indubitablement, Yahia Gouasmi, le bon "gros" à la face rubiconde, le sourire en coin et l'oeil facétieux, qu'on prendrait volontiers pour un sympathique retraité tapant le carton au Bar de la Marine, le Verbe haut et le Geste facile.
Mais notre drôle de Yahia n'est autre que le président du Parti anti-sioniste, en France, et le dirigeant du Centre chiite Zahra, cache-nez du pouvoir des mollahs iraniens dans l'hexagone. Notre grand leader politique, traque les sionistes en France, du haut de sa grande sagesse,   il a tantôt affirmé,  que :
"derrière chaque divorce, en France, se cache un sioniste" ...



Evidemment notre chiite farceur, qui est à la politique ce que Gilbert Bourdin était à la religion, grand adepte du complot des Sages de Sion, voit des sionistes partout, même dans la boucherie Hallal du coin !


Et cette grosse truffe de Claude Guéant, conseiller de Little Nico, voulant faire interdire ce singulier attelage, alors que ce remake du Bon, de la Brute et du Truand, version loufoque, fera un bide colossal !
Enfin, bon, heureusement que le ridicule ne tue pas et et je préfère ce trio là ...



Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0