Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ousama-Bean-Laden.jpgLe barbu hiératique à la beauté vénéneuse vient de faire sa réapparition. Dans une video diffusée sur  internet,  le prophète du martyr,  le commandant en chef des fous d'Allah, est apparu 40 secondes dans une compilation de 40 minutes !  Bennie n'avait pas été entendu depuis le 01 juillet  2006, et  son annonce est intervenu alors que le Sénat américain doublait la prime , qui passe de 25 à 50 millions de $, pour toute information susceptible  de capturer Oussama !

A noter que  l'autre comique de service,  fils spirituel de Jacques Tati, Mister Bean, est revenu, aussi, sur le devant  de la scène, avec Les Vacances de Mister Bean !
Quel rapport entre nos deux "stars" ? Au-delà d'une certaine ressemblance physique, le comique gestuel et lunatique du comique anglais a un lien de parenté avec les prêches mystico-islamo-comique du religieux saoudien.
Bean veut instaurer le royaume de la loufoquerie sur Terre, Oussama tient à généraliser le Royaume de Dieu sur notre planète bleue ! Entre le prophète du rire, et l'imam salafiste, j'espère que ce ne sera pas le second qui vaincra !
Un best-of guignolesque des pitreries d'Oussama Bean Laden :

 

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost 0